• Nouveau
Plaquettes de freins Arrière ENDLESS MA45B pour PORSCHE 992 GT3 RS / GT3
  • Plaquettes de freins Arrière ENDLESS MA45B pour PORSCHE 992 GT3 RS / GT3
  • Plaquettes de freins Arrière ENDLESS MA45B pour PORSCHE 992 GT3 RS / GT3

Plaquettes de freins Arrière ENDLESS MA45B pour PORSCHE 992 GT3 RS / GT3

991,20 €
5 1
5/ 5
TTC

Plaquettes de freins Arrière ENDLESS MA45B pour PORSCHE 992 GT3 RS / GT3

• Jeu de plaquettes Arrière 
  • Marque : ENDLESS
  • Modèle : MA45B
  • Usage : Endurance / Piste 
  • Idéal pour un usage Piste / Course d'endurance
  • Pour étrier d'origine : OEM (Disques Acier ou convertis en disques Acier Girodisc uniquement)
  • Composition : Semi-métallique
  • Température de fonctionnement 300°C -800°C
  • Il est impératif de bien vérifier les dimensions ainsi que la forme de vos plaquettes en regard de celles installées sur le véhicule avant de commander.
Quantité

Disponibilité : Environ 5 - 20 Jours

Plaquettes de Freins Arrière ENDLESS MA45B pour PORSCHE 992 GT3 RS / GT3

Maximisez les performances de freinage de votre PORSCHE 992 GT3 RS / GT3 avec les plaquettes de freins arrière ENDLESS MA45B. Conçues pour une utilisation intensive sur circuit et une conduite sportive extrême, ces plaquettes garantissent un mordant exceptionnel, une grande stabilité thermique et une endurance maximale.

Technologie ENDLESS MA45B : Précision et Résistance aux Hautes Températures

Les plaquettes MA45B sont développées avec une formulation spécifique issue du sport automobile. Elles assurent une friction stable sous des températures extrêmes et offrent une réponse immédiate à la pédale, limitant l’affaiblissement du freinage et optimisant l’usure des disques.

Pourquoi Choisir les Plaquettes ENDLESS MA45B pour votre PORSCHE 992 GT3 RS / GT3 ?

• Freinage ultra-performant : mordant puissant et contrôle précis.
  • Excellente résistance thermique : maintien des performances jusqu’à 850°C.
  • Usure réduite des disques : préserve la longévité du système de freinage.
  • Idéales pour la piste : conçues pour les sessions intensives sur circuit.
  • Compatibilité parfaite : spécialement adaptées aux étriers arrière d’origine de la PORSCHE 992 GT3 RS / GT3.

Installation et Compatibilité

Les plaquettes de freins arrière ENDLESS MA45B sont parfaitement adaptées aux étriers d’origine de votre PORSCHE 992 GT3 RS / GT3. Pour garantir une efficacité optimale et une sécurité maximale, nous recommandons une installation par un professionnel.

Nos Options d'Installation

• Expédition à domicile ou à l’adresse de votre choix.
  • Livraison chez votre installateur habituel.
  • Installation dans l’un de nos ateliers partenaires (option payante).

Commandez vos Plaquettes de Freins Arrière ENDLESS MA45B dès Maintenant

Améliorez le freinage et la sécurité de votre PORSCHE 992 GT3 RS / GT3 avec les plaquettes de freins arrière ENDLESS MA45B. Conçues pour une performance extrême, elles garantissent un contrôle total et une endurance exceptionnelle sur circuit.

Livraison et installation partout en France.

ENDLESS
EIP241 - MA45B

Fiche technique

Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
Homologation:
Non
Nouveau

4 autres produits dans la même catégorie :