- Nouveau

Plaquettes de freins Arrière ENDLESS MA45B pour PORSCHE 992 GT3 RS / GT3
Maximisez les performances de freinage de votre PORSCHE 992 GT3 RS / GT3 avec les plaquettes de freins arrière ENDLESS MA45B. Conçues pour une utilisation intensive sur circuit et une conduite sportive extrême, ces plaquettes garantissent un mordant exceptionnel, une grande stabilité thermique et une endurance maximale.
Les plaquettes MA45B sont développées avec une formulation spécifique issue du sport automobile. Elles assurent une friction stable sous des températures extrêmes et offrent une réponse immédiate à la pédale, limitant l’affaiblissement du freinage et optimisant l’usure des disques.
Les plaquettes de freins arrière ENDLESS MA45B sont parfaitement adaptées aux étriers d’origine de votre PORSCHE 992 GT3 RS / GT3. Pour garantir une efficacité optimale et une sécurité maximale, nous recommandons une installation par un professionnel.
Améliorez le freinage et la sécurité de votre PORSCHE 992 GT3 RS / GT3 avec les plaquettes de freins arrière ENDLESS MA45B. Conçues pour une performance extrême, elles garantissent un contrôle total et une endurance exceptionnelle sur circuit.
Livraison et installation partout en France.
Fiche technique