Admission et Entrée de Turbo APR pour Porsche 911 (992) 3.0T et 3.7T
Une amélioration significative des performances
Le système d'admission et d'entrée de turbo APR pour la Porsche 911 (992) 3.0T et 3.7T offre une amélioration substantielle des performances en supprimant les restrictions du système d’admission d’origine.
Ce système complet est conçu en fibre de carbone haute qualité avec une finition mate élégante et des raccords usinés intégrés directement dans la structure. Grâce à des transitions fluides et organiques, l’admission optimise le flux d'air dans le compartiment moteur arrière compact.
Un débit d'air considérablement amélioré
Nous avons optimisé le passage de l’air à travers les filtres, la boîte à air et les entrées de turbo, supprimant ainsi chaque point de restriction du système d’origine.
- Sur banc d’essai, notre système a amélioré le flux d’air de 45% par rapport à l'admission d’origine du 3.0T Carrera, tout en réduisant la chute de pression.
- Sur le dynamomètre, cela s’est traduit directement par un gain de puissance :
- +22 ch / +30 Nm sur un 3.0T Carrera Base avec la cartographie APR Stage 1 93 octane.
- +29 ch / +37 Nm sur un 3.7T Turbo S avec le logiciel d'origine.
Caractéristiques du produit
- Débit d'air amélioré de 45% par rapport à l’origine (3.0T Carrera Base), avec une chute de pression réduite et une température d'admission plus basse.
- Design en fibre de carbone mate avec des transitions fluides et organiques.
- Système complet comprenant : filtres, boîte à air, entrées de turbo, supports et durites.
- Élimination de toutes les restrictions du design d’origine.
- Amélioration plug & play sans modification nécessaire.
- Filtres en coton plissé lavables et faciles d’accès.
- Les filtres ont un débit 9% supérieur à celui d’origine.
- Sortie de boîte à air avec une section transversale 43% plus grande que l'origine.
- Entrées de turbo agrandies de 9% sur le 3.0T et de 23% sur le 3.7T.
- Suppression du redresseur de flux restrictif sur le 3.7T.
- Points de fixation usinés intégrés pour une transition fluide et un nombre minimal de colliers.
- Raccord PCV usiné avec clapet anti-retour en nitrile.
- Section flexible intégrée pour une adaptation parfaite sans perturber le flux d'air.
- Compatible avec les moteurs 3.0T (Carrera/Targa) et 3.7T (Turbo).
- Aucune incidence sur les émissions.
Conclusion
Que vous cherchiez à maximiser les performances de votre Porsche 911 ou à améliorer la réactivité du turbo, ce système d’admission et d’entrée de turbo APR est la solution idéale.