Admission Carbone FORGE pour AUDI TTS 8S 2.0 TFSI (2014-2021)(2022+)
    • Admission Carbone FORGE pour AUDI TTS 8S 2.0 TFSI (2014-2021)(2022+)
    • Admission Carbone FORGE pour AUDI TTS 8S 2.0 TFSI (2014-2021)(2022+)
    • Admission Carbone FORGE pour AUDI TTS 8S 2.0 TFSI (2014-2021)(2022+)

    Admission Carbone FORGE pour AUDI TTS 8S 2.0 TFSI (2014-2021)(2022+)

    942,00 €
    5 1
    5/ 5
    TTC

    Admission Carbone FORGE pour AUDI TTS 8S 2.0 TFSI (2014-2021)(2022+)

    • Gain de Puissance +5.5 Ch en moyenne
    • Gain de Puissance +16 Ch au pic et une moyenne de +10 ch dès 4500 RPM lorsqu’il est couplé avec FMTIA5/9
    • Gain de Couple +20 Nm en moyenne
    • Disponible avec filtre coton plissé ou filtre en mousse
    • Fabriqué en fibre de carbone prepreg 2x2 twill pour un poids réduit et une résistance accrue
    • Testé sur banc dyno pour des performances prouvées
    • Génère un bruit d'admission puissant pour une sensation plus sportive
    • Accélérateur plus réactif pour une meilleure réponse moteur
    • Montage Plug and Play
    Matière du Filtre : Coton
    Quantité

    Disponibilité : Environ 10 - 20 Jours

    Kit d'Admission Haute Performance FMINDK40 - EA888

    Développement Avancé et Tests Approfondis

    Avec la sortie de la VW Golf MK8 R, l'équipe de développement de Forge Motorsport a immédiatement identifié une opportunité pour optimiser l'admission d'air du moteur EA888 et améliorer ses performances.

    Nous avons eu la chance d'obtenir l'un des premiers modèles en Royaume-Uni, nous permettant d’investir des mois de développement et de tests en banc d’essai, sur circuit et en conditions réelles.

    Technologie et Innovation

    • Conception optimisée à l’aide de 3D Scanning et FEA Simulation en CAO SolidWorks
    • Prototypes imprimés en 3D pour valider les données de simulation en conditions réelles
    • Intégration d'une cavité en goutte d'eau autour du mécanisme de capot pour améliorer l’écoulement de l’air
    • Kit s’étendant sur toute la largeur du panneau de fermeture pour optimiser l’admission d’air frais

    Gains de Puissance et de Couple

    • +5,5 ch en moyenne avec l’admission seule
    • +16 ch à 6500 RPM avec l’adaptateur d’entrée de turbo FMTIA5/9
    • +10 ch en moyenne entre 4500 et 6700 RPM
    • +20 Nm de couple en moyenne dès 4000 RPM

    Ces gains ont été obtenus avec un ECU d’origine. Sur un véhicule reprogrammé Stage 1 ou Stage 2, les performances seront encore plus élevées.

    Refroidissement et Gestion Thermique

    • Optimisation de l’apport d’air froid pour un meilleur refroidissement
    • Réduction des températures d’admission (IAT) par rapport à l'admission OEM
    • Protection thermique renforcée avec un bouclier thermique ouvert du côté du phare
    • Amélioration du rapport air/carburant (AFR) pour des combustions plus efficaces

    Qualité et Matériaux Premium

    • Fabriqué en fibre de carbone prepreg 2x2 twill pour un look premium et une durabilité exceptionnelle
    • Formé en autoclave à partir d’outils en billet pour une qualité optimale
    • Finition avec un revêtement anti-UV en gel brillant
    • Conception issue des standards du motorsport pour un débit d’air maximal

    Installation Facile et Garantie

    • Installation réalisable en environ 1 heure avec instructions couleur complètes
    • Compatible avec de nombreuses plateformes du groupe VAG
    • Livré avec tout le nécessaire pour un montage rapide et efficace

    Expérience de Conduite Améliorée

    • Sonorité moteur améliorée, particulièrement en charge
    • Réduction du lag turbo et réponse plus rapide de l'accélérateur
    • Indispensable pour toute préparation Stage 1, Stage 2 et au-delà
    FMINDK40

    Fiche technique

    Fabrication/ Création:
    Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
    Nouveau

    4 autres produits dans la même catégorie :