Kit d'Admission Haute Performance FMTIA9 - LHD MQB EA888 EVO4
Optimisation du Débit d'Air et Gains de Puissance
Suite au succès de notre inlet tract FMTIA5 pour la variante RHD du Royaume-Uni, Forge Motorsport est fier de proposer une solution tant attendue pour les moteurs 2.0 DNF EA888 EVO4 équipant les plateformes MQB LHD 2021+ avec le turbocompresseur Continental et un moteur à rendement supérieur.
Ce produit remplace la durite d’admission OEM en plastique restrictive par notre durite en silicone Forge Motorsport à alésage lisse et multi-couches. Résultat : un débit d'air amélioré, une efficacité accrue et une augmentation de puissance pouvant atteindre +8 ch. Un gain remarquable pour une modification simple et rapide à installer.
Optimisation du Flux d'Air avec l’Adaptateur d'Entrée Turbo Forge
- Conception inspirée d’un conduit de vitesse pour optimiser le flux d'air
- Favorise une meilleure compression de l'air dans le turbo
- Améliore l'accélération après des phases de décélération prolongées et lors des changements de rapports
- Élimine les nervures et restrictions de la durite d’admission OEM, réduisant ainsi les turbulences
Résultats Dyno et Gains de Performance
- +8 ch et +11 lb/ft de couple à haut régime
- +6 ch et +5 lb/ft de couple dans la plage moyenne
- Réduction du temps de réponse de l’accélérateur pour une conduite plus réactive
- Testé et validé sur banc d’essai pour garantir des performances maximales
Compatibilité et Facilité d'Installation
- Se monte directement sur la boîte à air OEM et sur la plupart des admissions sportives
- Installation simple et rapide (environ 40 minutes)
- Livré avec des instructions détaillées pour un montage sans difficulté
Synergie avec le Kit d'Admission FMINDK40
En associant l’admission FMTIA9 au kit d'admission FMINDK40, vous pouvez atteindre jusqu’à +16 ch sur un véhicule non modifié.
Avec l’ECU du VW Golf R désormais déverrouillé, ce kit devient indispensable pour toute reprogrammation.
Choix des Couleurs
- Disponible en noir, bleu ou rouge