• Nouveau
Admission Carbone FORGE pour CUPRA ATECA VZ1 VZ2 VZ3 VZN 2.0 TFSI
  • Admission Carbone FORGE pour CUPRA ATECA VZ1 VZ2 VZ3 VZN 2.0 TFSI
  • Admission Carbone FORGE pour CUPRA ATECA VZ1 VZ2 VZ3 VZN 2.0 TFSI
  • Admission Carbone FORGE pour AUDI S3 8V 2.0 TFSI

Admission Carbone FORGE pour CUPRA ATECA VZ1 VZ2 VZ3 VZN 2.0 TFSI

942,00 €
5 1
5/ 5
TTC

Admission Carbone FORGE pour CUPRA ATECA VZ1 VZ2 VZ3 VZN 2.0 TFSI

  • Gain de Puissance +5.5 Ch en moyenne
  • Gain de Puissance +16 Ch au pic et une moyenne de +10 ch dès 4500 RPM lorsqu’il est couplé avec FMTIA5/9
  • Gain de Couple +20 Nm en moyenne
  • Disponible avec filtre coton plissé ou filtre en mousse
  • Fabriqué en fibre de carbone prepreg 2x2 twill pour un poids réduit et une résistance accrue
  • Testé sur banc dyno pour des performances prouvées
  • Génère un bruit d'admission puissant pour une sensation plus sportive
  • Accélérateur plus réactif pour une meilleure réponse moteur
  • Montage Plug and Play
Matière du Filtre : Coton
Quantité

Disponibilité : Environ 10 - 20 Jours

Kit d'Admission Haute Performance FMINDK40 

Développement Avancé et Tests Approfondis

Avec la sortie de la VW Golf MK8 R, l'équipe de développement de Forge Motorsport a immédiatement identifié une opportunité pour optimiser l'admission d'air du moteur EA888 et améliorer ses performances.

Nous avons eu la chance d'obtenir l'un des premiers modèles en Royaume-Uni, nous permettant d’investir des mois de développement et de tests en banc d’essai, sur circuit et en conditions réelles.

Technologie et Innovation

  • Conception optimisée à l’aide de 3D Scanning et FEA Simulation en CAO SolidWorks
  • Prototypes imprimés en 3D pour valider les données de simulation en conditions réelles
  • Intégration d'une cavité en goutte d'eau autour du mécanisme de capot pour améliorer l’écoulement de l’air
  • Kit s’étendant sur toute la largeur du panneau de fermeture pour optimiser l’admission d’air frais

Gains de Puissance et de Couple

  • +5,5 ch en moyenne avec l’admission seule
  • +16 ch à 6500 RPM avec l’adaptateur d’entrée de turbo FMTIA5/9
  • +10 ch en moyenne entre 4500 et 6700 RPM
  • +20 Nm de couple en moyenne dès 4000 RPM

Ces gains ont été obtenus avec un ECU d’origine. Sur un véhicule reprogrammé Stage 1 ou Stage 2, les performances seront encore plus élevées.

Refroidissement et Gestion Thermique

  • Optimisation de l’apport d’air froid pour un meilleur refroidissement
  • Réduction des températures d’admission (IAT) par rapport à l'admission OEM
  • Protection thermique renforcée avec un bouclier thermique ouvert du côté du phare
  • Amélioration du rapport air/carburant (AFR) pour des combustions plus efficaces

Qualité et Matériaux Premium

  • Fabriqué en fibre de carbone prepreg 2x2 twill pour un look premium et une durabilité exceptionnelle
  • Formé en autoclave à partir d’outils en billet pour une qualité optimale
  • Finition avec un revêtement anti-UV en gel brillant
  • Conception issue des standards du motorsport pour un débit d’air maximal

Installation Facile et Garantie

  • Installation réalisable en environ 1 heure avec instructions couleur complètes
  • Compatible avec de nombreuses plateformes du groupe VAG
  • Livré avec tout le nécessaire pour un montage rapide et efficace

Expérience de Conduite Améliorée

  • Sonorité moteur améliorée, particulièrement en charge
  • Réduction du lag turbo et réponse plus rapide de l'accélérateur
  • Indispensable pour toute préparation Stage 1, Stage 2 et au-delà
FMINDK40

Fiche technique

Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
Nouveau

4 autres produits dans la même catégorie :