• Nouveau
Turbo TTE IS38 RACE 4649 IHI pour 2.0 TFSI Golf 7 7.5 GTI / R EA888.3
  • Turbo TTE IS38 RACE 4649 IHI pour 2.0 TFSI Golf 7 7.5 GTI / R EA888.3
  • Turbo TTE IS38 RACE 4649 IHI pour 2.0 TFSI Golf 7 7.5 GTI / R EA888.3
  • Turbo TTE IS38 RACE 4649 IHI pour 2.0 TFSI Golf 7 7.5 GTI / R EA888.3
  • Turbo TTE IS38 RACE 4649 IHI pour 2.0 TFSI Golf 7 7.5 GTI / R EA888.3

Turbo TTE IS38 RACE 4649 IHI pour 2.0 TFSI Golf 7 7.5 GTI / R EA888.3

1 966,00 €
5 1
5/ 5
TTC

Turbo TTE IS38 RACE 4649 IHI pour 2.0 TFSI Golf 7 7.5 GTI / R EA888.3

  • Turbo IHI IS38 d'origine utilisé comme base
  • Actionneur d'origine calibré par TTE
  • Merci de préciser si votre actionneur d’origine est rond ou carré (voir images 1 ou 2)(Préciser à la commande)
  • Soupape de décharge d'origine (Diverter Valve)
  • Silencieux de suralimentation IHI IS38 d'origine
  • Compresseur IHI IS38 d'origine avec une entrée de 46mm
  • Turbine IHI IS38 d'origine avec une sortie de 49mm
  • Pack de roulements renforcé TTE
  • Suppression du silencieux TTE pour un meilleur flux d'air
  • Installation Plug & Play, identique au turbo IS38
  • Équilibrage précis des pièces individuelles, puis assemblage et équilibrage VSR haute vitesse du noyau
  • Fourni avec un document de test d'équilibrage
  • Idéal pour une utilisation avec le logiciel d'origine ou les calibrations ECU Stage 1 ou 2.
  • Qualité prouvée par TheTurboEngineers
  • Fabriqué en Allemagne
  • Uniquement compatible avec moteur 2.0 TFSI EA888.3
Quantité

Disponibilité : Environ 10 - 30 Jours

TTE IS38Race - Turbo Motorsport

De nombreux clients nous ont demandé un turbocompresseur IS38 Motorsport, et bien le voici ! 🚀

Basé sur l'IS38 d'origine

Le TTE IS38Race est conçu à partir du turbocompresseur IHI IS38 d'origine pour le moteur EA888.3 2.0 TSI VAG, et non d'une copie bon marché comme celles proposées par d'autres sans mentionner leur origine.

Améliorations et Performances

Le TTE IS38Race est équipé d'un pack de roulements amélioré TTE et d'un noyau équilibré en mode compétition, utilisant le carter de roulement IHI, la turbine IHI IS38 et la roue de compresseur IHI IS38 d'origine. Cela garantit une fiabilité accrue à des niveaux de suralimentation plus élevés, tels qu'utilisés avec les logiciels Stage 1 & 2 de tous les fournisseurs.

Nous avons également intégré notre suppression du silencieux TTE CNC, en retirant l'intérieur de la chicane d'origine et en installant une nouvelle section usinée en aluminium, offrant un meilleur flux d'air et un son amélioré.

Installation Facile - Aucune Recalibration Nécessaire

Le TTE IS38Race est un remplacement direct du IS38 standard, ne nécessitant aucune reprogrammation ou calibration spécifique par rapport au logiciel d'origine IS38.

Équilibrage de Haute Précision

Un équilibrage précis est un facteur critique pour faire du TTE IS38Race une véritable amélioration. La longévité et les performances sont notre priorité.

Nous prenons grand soin d'atteindre des standards d'équilibrage supérieurs à ceux d'origine. Le processus comprend :

  • Équilibrage des pièces à basse vitesse (jusqu'à 2800 RPM) sur plusieurs plans
  • Assemblage des composants
  • Équilibrage dynamique du CHRA, allant jusqu’à 250,000 RPM selon l’application

Nous utilisons notre propre machine VSR interne pour garantir un parfait équilibre, bien au-delà des normes OEM. Un rapport de test d'équilibrage est fourni avec chaque TTE IS38Race.

⚠️ Remarque Importante

Ce turbo n'est pas plus puissant qu'un IS38 standard. Il est conçu pour offrir une fiabilité et des performances améliorées à pression élevée, mais avec la même puissance de sortie qu'un IS38 classique.

TTE10354 / TTE10354.1

Fiche technique

Garantie:
1 An
Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
Homologation:
Non
Nouveau

Vous aimerez aussi

4 autres produits dans la même catégorie :