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Pompe à essence Haute Pression renforcée APR pour GOLF 7 / 7.5 GTI R 2.0TFSI EA888.3 (2015-2020)
La pompe à carburant haute pression (HPFP) APR augmente le volume maximal de carburant que la HPFP peut fournir de 37% par rapport à l’origine ! Ce gain permet au système d'injection directe de répondre aux exigences de carburant des moteurs à haute puissance. Cette amélioration est obtenue en augmentant la cylindrée de la pompe grâce à des composants de haute qualité et des tolérances d'usinage extrêmement précises.
Le volume de carburant déplacé par la HPFP dépend directement de la cylindrée de la pompe (diamètre du cylindre interne et course dictée par l'arbre à cames) ainsi que du régime moteur. La pompe est entraînée par une came de l’arbre à cames. L'utilisation de plus gros turbos et de carburants comme l’éthanol peut saturer le système, surtout à bas et moyen régime où le volume de carburant disponible est limité.
Nous augmentons considérablement le volume de carburant que la HPFP peut déplacer à chaque régime en augmentant le diamètre de l'alésage du cylindre de pressurisation interne. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, une amélioration de la HPFP ne vise pas nécessairement à augmenter la pression du rail de carburant, mais plutôt à garantir un volume de carburant suffisant, maintenant ainsi une pression stable même dans les conditions les plus exigeantes.
Toutes les pompes APR sont assemblées en interne sous des directives strictes et testées sur un banc d'essai avant expédition. Ce processus est crucial pour :
APR est un pionnier dans l'amélioration des pompes HPFP pour les moteurs VAG à injection directe. APR est devenu fournisseur OEM de pompes HPFP et de composants GDI pour VAG, destinés à leurs véhicules de course, séries de compétition, prototypes et véhicules concepts. Depuis 2006, la HPFP APR a été au cœur de nombreuses victoires en sport automobile et jouit d'un palmarès quasi parfait.
La conception de la HPFP APR repose sur l'utilisation exclusive de composants Hitachi d'origine fabriqués en Allemagne, incluant capteurs, corps de pompe et autres éléments critiques. Tous les composants APR sont fabriqués aux États-Unis avec une précision de qualité médicale, surpassant les standards de l'industrie automobile.
Fiche technique