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Pompe à essence Haute Pression APR pour GOLF 7 / 7.5 GTI R 2.0TFSI EA888.3 (2015-2020)
  • Pompe à essence Haute Pression APR pour GOLF 7 / 7.5 GTI R 2.0TFSI EA888.3 (2015-2020)

Pompe à essence Haute Pression APR pour GOLF 7 / 7.5 GTI R 2.0TFSI EA888.3 (2015-2020)

1 282,00 €
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TTC

Pompe à essence Haute Pression renforcée APR pour GOLF 7 / 7.5 GTI R 2.0TFSI EA888.3 (2015-2020)

  • Augmentation du volume de carburant déplacé par la HPFP de 37%.
  • Idéale pour les voitures de course et une utilisation sur circuit.
  • Maintient des pressions plus élevées dans les conditions les plus exigeantes.
  • Assemblage et test complet en interne.
  • Rodée et testée avant expédition.
  • Reprogrammation moteur est obligatoire
  • Compatible uniquement avec moteur 2.0TFSI EA888 Gen 3
Quantité

Disponibilité : Environ 1 - 4 Semaines

Pompe à Carburant Haute Pression APR (HPFP)

La pompe à carburant haute pression (HPFP) APR augmente le volume maximal de carburant que la HPFP peut fournir de 37% par rapport à l’origine ! Ce gain permet au système d'injection directe de répondre aux exigences de carburant des moteurs à haute puissance. Cette amélioration est obtenue en augmentant la cylindrée de la pompe grâce à des composants de haute qualité et des tolérances d'usinage extrêmement précises.

Fonctionnement du système d'injection directe :

  • Une pompe basse pression (LPFP) située dans le réservoir alimente la pompe haute pression (HPFP) avec une pression de 4 à 6 bars.
  • La pompe haute pression (HPFP) élève ensuite la pression jusqu'à un maximum de 200 bars selon les pièces d'origine.
  • Enfin, le carburant haute pression est envoyé aux injecteurs qui pulvérisent directement dans les cylindres.

Problème rencontré :

Le volume de carburant déplacé par la HPFP dépend directement de la cylindrée de la pompe (diamètre du cylindre interne et course dictée par l'arbre à cames) ainsi que du régime moteur. La pompe est entraînée par une came de l’arbre à cames. L'utilisation de plus gros turbos et de carburants comme l’éthanol peut saturer le système, surtout à bas et moyen régime où le volume de carburant disponible est limité.

La solution APR :

Nous augmentons considérablement le volume de carburant que la HPFP peut déplacer à chaque régime en augmentant le diamètre de l'alésage du cylindre de pressurisation interne. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, une amélioration de la HPFP ne vise pas nécessairement à augmenter la pression du rail de carburant, mais plutôt à garantir un volume de carburant suffisant, maintenant ainsi une pression stable même dans les conditions les plus exigeantes.

Composants de haute qualité et tolérances extrêmes :

  • Les composants de la HPFP doivent être usinés avec des tolérances extrêmement précises et assemblés dans un environnement propre pour éviter toute défaillance.
  • Tolérances dimensionnelles de 0,00004" et tolérances géométriques de 0,00005".
  • Le piston et le cylindre sont fabriqués en acier inoxydable de qualité roulement traité thermiquement.
  • Le piston subit un traitement spécial de revêtement en carbone (DLC) pour une dureté de surface exceptionnelle et une fiabilité maximale.
  • Un ressort adapté est fourni pour éviter tout flottement dû à une modification de la masse du piston.
  • Tous les joints internes sont remplacés.

Tests internes :

Toutes les pompes APR sont assemblées en interne sous des directives strictes et testées sur un banc d'essai avant expédition. Ce processus est crucial pour :

  • Détecter d'éventuels défauts d'installation, fuites de joints ou électrovannes défectueuses.
  • Éviter tout risque d’endommagement de l'arbre à cames en cas de blocage de la pompe dès le démarrage du moteur.

Un historique éprouvé :

APR est un pionnier dans l'amélioration des pompes HPFP pour les moteurs VAG à injection directe. APR est devenu fournisseur OEM de pompes HPFP et de composants GDI pour VAG, destinés à leurs véhicules de course, séries de compétition, prototypes et véhicules concepts. Depuis 2006, la HPFP APR a été au cœur de nombreuses victoires en sport automobile et jouit d'un palmarès quasi parfait.

Composants OEM :

La conception de la HPFP APR repose sur l'utilisation exclusive de composants Hitachi d'origine fabriqués en Allemagne, incluant capteurs, corps de pompe et autres éléments critiques. Tous les composants APR sont fabriqués aux États-Unis avec une précision de qualité médicale, surpassant les standards de l'industrie automobile.

Caractéristiques :

  • Augmentation du volume de carburant déplacé par la HPFP de 37%.
  • Idéale pour les voitures de course et une utilisation sur circuit.
  • Maintient des pressions plus élevées dans les conditions les plus exigeantes.
  • Assemblage et test complet en interne.
  • Rodée et testée avant expédition.
  • Comprend une pompe OEM neuve.
  • Ressort amélioré et équilibré en poids.
  • Retenue en titane.
  • Piston revêtu DLC (Diamond-Like Carbon).
  • Acier inoxydable traité thermiquement de qualité roulement.
  • Tolérances dimensionnelles de 0,00004".
  • Tolérances géométriques de 0,00005".
APR
MS100144

Fiche technique

Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
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