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Admission FORGE pour VW GOLF 7R 7.5R 2.0 TFSI
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Admission FORGE pour VW GOLF 7R 7.5R 2.0 TFSI

392,00 €
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TTC

Admission FORGE pour VW GOLF 7R 7.5R 2.0 TFSI

  • Jusqu'à +13 ch (avec un adaptateur d’entrée de turbo approprié)
  • Jusqu'à +17 Nm de couple (avec un adaptateur d’entrée de turbo approprié)
  • Disponible avec filtre coton plissé ou filtre en mousse
  • Amélioration du son moteur pour une expérience plus sportive
  • Pare-chaleur en Aluminium 
  • Uniquement compatible avec moteur EA888 Gen3 ou EA888 Gen4
  • Montage Plug and Play
Matière du Filtre : Coton
Quantité

Disponibilité : Environ 10 - 20 Jours

Kit d'Admission Haute Performance FMINDK44 - EA888 Gen3 & Gen4

Développement et Tests Approfondis

Grâce à notre véhicule de développement VW Golf MK8R, nous avons effectué des tests rigoureux sur la plateforme EA888 Gen4, allant du passage au banc d'essai aux essais sur circuit. Ce travail approfondi nous a permis de concevoir le FMINDK44, notre second kit d’admission pour les moteurs EA888 Gen3 et Gen4, aux côtés de notre version en fibre de carbone FMINDK40.

Filtration et Optimisation du Débit

Ce kit propose deux options de filtration :

  • Filtre haute performance Ram Air en nanofibres synthétiques plissées
  • Filtre Pipercross en mousse

Ces filtres sont conçus pour offrir un débit d'air supérieur et une meilleure filtration, avec une surface d’admission plus grande que le filtre d'origine et que la plupart des alternatives concurrentes.

Gains de Puissance et de Couple

L’optimisation du diamètre de l’admission permet d'assurer un apport d’air précis et constant, minimisant les pertes de couple à bas régime.

  • +3,5 ch avec turbo d'origine
  • +13 ch à 6500 RPM avec un adaptateur d’entrée de turbo (FMTIA5, FMTIA6, FMTIA9 ou FMINLMK7)
  • Puissance moyenne augmentée de +8 ch entre 4500 et 6700 RPM
  • +17 Nm de couple ressenti dès 4000 RPM

Ces gains sont obtenus sans aucune reprogrammation ECU. Sur un véhicule Stage 1 ou Stage 2, les performances seront encore plus impressionnantes.

Refroidissement et Régulation de la Température

En utilisant l’admission d’air froid d’origine et en maintenant le bouclier thermique ouvert du côté du phare, nous avons pu constater une réduction des températures d'admission (IAT) par rapport au système OEM.

Un air plus frais et plus dense apporte plus d'oxygène, améliorant ainsi la combustion dans chaque cylindre, ce qui augmente la puissance et optimise l'AFR (Air Fuel Ratio).

Compatibilité et Adaptabilité

Nos ingénieurs ont pris en compte les différentes plateformes utilisant le moteur EA888 afin de garantir une compatibilité parfaite avec un large éventail de véhicules haute performance du groupe VAG.

Conception Avancée et Expérience de Conduite Améliorée

  • Design optimisé par CAO SolidWorks pour un ajustement parfait
  • Protection thermique avancée grâce à un revêtement spécialement formulé
  • Amélioration de l’acoustique sous accélération
  • Réduction du lag du turbo et réponse plus rapide à l’accélérateur
  • Indispensable pour toute préparation Stage 1, Stage 2 et au-delà
FMINDK44

Fiche technique

Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
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