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Admission carbone do88 pour BMW M3 G80 G81 M4 G82 G83 M2 G87
Le système d’admission en fibre de carbone do88 est développé pour les versions haute performance des BMW M2, M3 et M4 (G80/G82/G87). Optimisé pour les moteurs tunés, les turbos hybrides ou les gros kits turbo, ce système est conçu autour de trois éléments fondamentaux : filtration, flux d’air et gestion thermique.
Grâce à une conception fermée et scellée, ce système préserve des températures d’air d’admission (IAT) basses, garantissant un rendement optimal même sous charge. Des entrées d’air frais supplémentaires derrière les phares permettent de contourner les restrictions du système d'origine, tandis que les grandes boîtes à air de 7,8 pouces assurent un volume d’air suffisant, compatible avec le renfort de suspension CSL.
Les tubes en fibre de carbone remplacent les conduits plastique d'origine et passent de 105 mm (4,1") à 3,25” en douceur, pour se connecter aux entrées de turbo sur mesure. Contrairement aux entrées OE restrictives de 61 mm / 72 mm, les entrées do88 offrent des connexions de 83 mm avec manchons adaptateurs compatibles aussi bien avec les turbos OE qu’hybrides (ex. Pure S58 STG2+ ou TTE940).
Le filtre à air sur mesure de 105 mm est composé de gaze de coton tissée densément, pré-huilé, lavable et réutilisable. Il assure un excellent débit d'air tout en offrant une filtration efficace et une longue durée de vie.
Le système d’admission do88 est bien plus qu’une simple amélioration esthétique. Il s’agit d’une solution hautement technique et évolutive pour les passionnés de performance. Conçu pour optimiser l’admission d’air sur les moteurs S58, il garantit un débit maximal, une efficacité thermique optimale et une compatibilité avec les plus grosses configurations turbo du marché.
Fiche technique