• Nouveau
Turbo Hybride TTE700 6360 EVO EA855 pour 2.5 TFSI AUDI RS3 8V2 TTRS 8S (DAZA/DNWA)
  • Turbo Hybride TTE700 6360 EVO EA855 pour 2.5 TFSI AUDI RS3 8V2 TTRS 8S (DAZA/DNWA)
  • Turbo Hybride TTE700 6360 EVO EA855 pour 2.5 TFSI AUDI RS3 8V2 TTRS 8S (DAZA/DNWA)
  • Turbo Hybride TTE700 6360 EVO EA855 pour 2.5 TFSI AUDI RS3 8V2 TTRS 8S (DAZA/DNWA)
  • Turbo Hybride TTE700 6360 EVO EA855 pour 2.5 TFSI AUDI RS3 8V2 TTRS 8S (DAZA/DNWA)
  • Turbo Hybride TTE700 6360 EVO EA855 pour 2.5 TFSI AUDI RS3 8V2 TTRS 8S (DAZA/DNWA)
  • Turbo Hybride TTE700 6360 EVO EA855 pour 2.5 TFSI AUDI RS3 8V2 TTRS 8S (DAZA/DNWA)

Turbo Hybride TTE700 6360 EVO EA855 pour 2.5 TFSI AUDI RS3 8V2 TTRS 8S (DAZA/DNWA)

5 041,00 €
5 1
5/ 5
TTC

Turbo Hybride TTE700 6360 EVO EA855 pour 2.5 TFSI AUDI RS3 8V2 TTRS 8S (DAZA/DNWA)

  • TTE Billet Milled 7+7 Blade, Compresseur avec entrée de 63mm
  • Turbine TTE 9 pales à haut débit et faible masse, sortie de 60mm
  • Pack de roulements amélioré TTE
  • Turbo BorgWarner d'origine utilisé comme base
  • Actionneur BorgWarner d'origine
  • Collecteur d'échappement et carter thermiquement isolés
  • Usinage optimisé CNC des jeux du carter de compresseur
  • Installation Plug and Play
  • Puissance potentielle de 600+ ch selon le carburant (à combiner avec le pack injecteur MPI EA855 EV980 en lien ci-dessous)
  • Équilibrage précis des pièces individuelles, puis assemblage et équilibrage VSR haute vitesse du noyau
  • Fourni avec un document de test d'équilibrage
  • Recalibrage de la cartographie moteur requis
  • Qualité prouvée par TheTurboEngineers
  • Fabriqué en Allemagne
  • Nécessite un Turbo Inlet en 4" Forge non inclus
Quantité

Disponibilité : Environ 10 - 30 Jours

TTE700 - Turbo Haute Performance

Le TTE700 est un turbocompresseur d'origine pour RS3 8V.2/TTRS 8S que nous, TheTurboEngineers, retravaillons pour offrir des performances exceptionnelles tout en conservant une installation plug & play avec une entrée améliorée.

Caractéristiques et améliorations

  • La roue du compresseur d'origine est remplacée par une roue en aluminium usinée TTE, avec une géométrie de pointe 7+7 pales et une taille beaucoup plus grande, permettant ainsi une puissance accrue.
  • La turbine d'échappement d'origine est remplacée par une turbine TTE 9 pales, bien plus grande mais très légère, conçue pour réduire la contre-pression des gaz d'échappement et améliorer ainsi les performances globales.
  • Intégration d'un système de roulements amélioré TTE Motorsport pour une meilleure durabilité.
  • Optimisation de la réactivité du turbo pour garantir une excellente montée en pression et une expérience de conduite améliorée.

Commande et installation

Si vous commandez un turbo neuf, nous utilisons la dernière génération de turbocompresseurs d'origine BorgWarner, équipés du blindage thermique Audi de dernière génération sur le collecteur d'échappement et le carter de turbine.

Cette technologie permet de réduire la température du compartiment moteur et d'assurer les meilleures performances et une sécurité optimale.

SW10032.1

Fiche technique

Garantie:
1 An
Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
Homologation:
Non
Nouveau

Vous aimerez aussi

4 autres produits dans la même catégorie :