- Nouveau
Turbo TTE600 5654 RACE EVO pour 2.5 TFSI AUDI RS3 8V2 8Y TTRS 8S (DAZA/DNWA/DNWC)
Turbo TTE600 5654 RACE EVO pour 2.5 TFSI AUDI RS3 8V2 8Y TTRS 8S (DAZA/DNWA/DNWC)
- Géométrie de compresseur TTE Billet hautement efficace avec une entrée de 56mm
- Turbine TTE 9 pales à haut débit et faible masse, sortie de 54mm
- Pack de roulements amélioré TTE
- Turbo BorgWarner d'origine utilisé comme base
- Actionneur BorgWarner d'origine
- Collecteur d'échappement et carter thermiquement isolés
- Usinage optimisé CNC des jeux du carter de compresseur
- Installation Plug and Play
- Puissance prouvée de 600+ PS sur du carburant 102 RON / 590 HP sur du 99 RON
- Équilibrage précis des pièces individuelles, puis assemblage et équilibrage VSR haute vitesse du noyau
- Fourni avec un document de test d'équilibrage
- Qualité prouvée par TheTurboEngineers
- Les images présentées sont non contractuelle (turbo usagé reconditionné avec protection thermique OEM)
- Fabriqué en Allemagne
- Nécessite un Turbo Inlet en 4" Forge non inclus
TTE600 RACE - Turbo Haute Performance
Le TTE600 RACE est un turbocompresseur d'origine pour RS3 8V.2/RS3 8Y / TTRS 8S destiné aux moteurs DAZA, DNWC & DNWA 2.5 TFSI EVO. Nous, TheTurboEngineers, l'avons retravaillé pour en faire un premier pas idéal dans la catégorie des turbos hybrides performants, offrant un temps de réponse extrêmement rapide et une augmentation significative de la puissance par rapport au turbo d'origine.
Testé, développé et validé pendant environ un an par MTR Performance avant sa sortie, ce turbo a démontré une réponse plus rapide par rapport au turbo d'origine, ce qui a été remarqué par plusieurs préparateurs.
Conception et améliorations
Conçu pour les clients recherchant un turbo réactif et fiable plutôt que des chiffres de puissance extrêmes, le TTE600 RACE conserve une installation plug & play tout en proposant une entrée améliorée (même taille que le TTE700).
- Remplacement de la roue du compresseur d'origine par une roue en aluminium usinée TTE, avec une géométrie avancée 7+7 pales, augmentant ainsi la puissance.
- Substitution de la turbine d'échappement d'origine par une turbine TTE 9 pales bien plus grande, mais très légère, conçue pour réduire la contre-pression des gaz d'échappement et améliorer les performances.
- Intégration du système de roulements amélioré TTE Motorsport, éprouvé pour une durabilité maximale.
- Conception axée sur une montée en pression rapide pour un temps de réponse optimal.
Commande et installation
Lors d'une commande d'un turbo neuf, nous utilisons la dernière génération de turbocompresseurs BorgWarner, équipés du blindage thermique Audi de dernière génération sur le collecteur d'échappement et le carter de turbine.
Cette technologie permet de réduire la température du compartiment moteur et d'assurer les meilleures performances et une sécurité optimale.
Fiche technique
- Garantie:
- 1 An
- Fabrication/ Création:
- Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
- Homologation:
- Non