• Nouveau
Dump valve haute performance FORGE pour AUDI RS3 8V 8V2 2.5 TFSI (2015-2020)
  • Dump valve haute performance FORGE pour AUDI RS3 8V 8V2 2.5 TFSI (2015-2020)
  • Dump valve haute performance FORGE pour AUDI RS3 8V 8V2 2.5 TFSI (2015-2020)
  • Dump valve haute performance FORGE pour AUDI RS3 8V 8V2 2.5 TFSI (2015-2020)
  • Dump valve haute performance FORGE pour AUDI RS3 8V 8V2 2.5 TFSI (2015-2020)

Dump valve FORGE pour AUDI RS3 8V 8V2 2.5 TFSI (2015-2020)

550,00 €
5 1
5/ 5
TTC

Dump valve haute performance FORGE pour AUDI RS3 8V 8V2 2.5 TFSI (2015-2020)

  • Meilleure Performance
  • Meilleure Réactivité
  • Meilleure Sonorité
  • Montage Plug and Play
Quantité

Disponibilité : Environ 10 - 20 Jours

Kit de Soupape de Décharge Forge Motorsport

Évolution de la FMARSDV pour l'Audi RS3 & TTRS

Ce kit de soupape de décharge est une évolution de notre modèle FMARSDV, initialement conçu pour l'Audi RS3 8P. Il a été développé pour les propriétaires d'Audi TTRS 8S et Audi RS3 8V/8Y qui ont préparé, ou prévoient de préparer, leur moteur au-delà de 450 ch.

Problème de la Soupape OEM et Solution Forge Motorsport

Audi n'ayant pas modifié la conception de la soupape de décharge d'origine, les mêmes problèmes rencontrés sur la génération précédente RS3 se retrouvent sur les nouveaux modèles 8V et 8Y. Sur les véhicules dépassant 450 ch, des erreurs aléatoires de la soupape de décharge ont été signalées, car la soupape OEM ne pouvait pas évacuer le volume d'air nécessaire.

L’ECU détecte une surpression dans le collecteur entre les changements de rapport et suppose que la soupape d’origine ne fonctionne pas correctement.

Conception Améliorée du Coude et de la Soupape

Après une analyse approfondie, nous avons constaté que le problème ne pouvait pas être corrigé sur la soupape d'origine en raison de la taille insuffisante de l'orifice dans le coude du turbo.

Notre solution : un coude de turbo redessiné, intégrant un orifice DV beaucoup plus grand, permettant l’installation d’une soupape de décharge plus grande et plus efficace.

  • Amélioration du flux d’air interne pour réduire les restrictions
  • Conception spécifique pour s’adapter au nouveau boîtier papillon des modèles récents
  • Suppression des limitations de la soupape d'origine

Mode de Fonctionnement - Recirculation ou Décharge Atmosphérique

Contrairement à d'autres moteurs Audi qui utilisent un capteur MAF, le moteur de la RS3/TTRS repose sur un système de gestion MAP. C’est pourquoi notre kit offre la possibilité de fonctionner en recirculation ou en mode blow-off, selon votre configuration et vos préférences.

Accessoires Inclus

Pour répondre aux besoins des véhicules équipés d'une reprogrammation ECU, le kit est fourni avec un ressort renforcé blanc pour un fonctionnement optimal sous forte pression.

FMDV7

Fiche technique

Fabrication/ Création:
Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
Nouveau

4 autres produits dans la même catégorie :