Dump valve à décharge externe FORGE pour VW SCIROCCO 2.0 TFSI (2015-2017)
    • Dump valve à décharge externe FORGE pour VW SCIROCCO 2.0 TFSI (2015-2017)
    • Dump valve à décharge externe FORGE pour VW SCIROCCO 2.0 TFSI (2015-2017)
    • Dump valve à décharge externe FORGE pour VW SCIROCCO 2.0 TFSI (2015-2017)
    • Dump valve à décharge externe FORGE pour VW SCIROCCO 2.0 TFSI (2015-2017)

    Dump valve FORGE pour VW SCIROCCO 2.0 TFSI (2015-2017)

    301,00 €
    5 1
    5/ 5
    TTC
    Chargement ...

    Dump valve à décharge externe FORGE pour VW SCIROCCO 2.0 TFSI (2015-2017)

    • Meilleure Performance
    • Meilleure Réactivité
    • Meilleure Sonorité
    • Montage Plug and Play
    Couleur : Noir
    Quantité

    Disponibilité : Environ 10 - 20 Jours

    Soupape de Décharge Atmosphérique Forge Motorsport

    Remplacement Direct OEM et Fiabilité Supérieure

    Forge Motorsport est à l’origine de cette conception révolutionnaire, souvent copiée mais jamais égalée. Nous restons les leaders du marché en matière de service client et d'assistance après-vente avec cette soupape de décharge atmosphérique.

    Ce modèle à piston est une alternative à notre populaire soupape à solénoïde pour les moteurs VAG 1.8 TSI/TFSI (codes US : CPKA, CPRA) et 2.0 TSI/TFSI (codes EU : CNTA, CHHA, CHHB, CHHC, CZPA, CJXB, CJXC ; codes US : CPLA, CPPA), y compris la Golf MK7 R.

    Avantages Clés

    • Remplacement direct OEM, aucune modification requise
    • Fabriqué en aluminium Billet T6061 de qualité aéronautique
    • Entièrement compatible avec l’électronique OEM
    • Aucun voyant moteur (EML), contrairement aux produits concurrents
    • Réponse à l’accélérateur plus dynamique
    • Maintien constant de la pression du turbo et réduction du lag
    • Capable de supporter jusqu'à 600HP (avec kit de ressort renforcé)

    Performance et Conception Supérieure

    • Utilisation de ressorts de précision pour un fonctionnement stable et constant
    • Usinée et assemblée intégralement au Royaume-Uni
    • Pistons équipés de joints Viton thermorésistants
    • Lubrification avec graisse haute température Mobil1
    • Entièrement réparable et révisable en quelques minutes
    • Réduction du stress sur le turbo pour éviter une usure prématurée
    • Testée et approuvée sur des véhicules développant plus de 600HP

    Compatibilité et Installation

    • Intégration parfaite avec l’électronique du véhicule
    • Format compact pour s’adapter à l’espace restreint entre le turbo et l’admission
    • Les anciens modèles plus grands et les adaptateurs sandwich ne conviennent pas à ce moteur
    FMDVMK7A

    Fiche technique

    Fabrication/ Création:
    Ce produit est spécifique au véhicule sélectionné. Une description détaillée avec une liste de véhicules compatibles est fournie. Il s'agit d'une commande et/ou d'un article sur mesure et/ou spécifique qui ne pourra être ni annulée ni reprise ni échangée.
    Nouveau

    4 autres produits dans la même catégorie :